Autant côté commercial il n y a rien à redire, autant côté SAV ça ne suit pas du tout !
Voiture sous garantie (elle n'a même pas 2 ans et ca ne fait que 6 mois que je l'ai), en plus du problème sur le plafonnier, plusieurs voyants s allument (défaut airbag, défaut front assist, défaut éclairage), j appelle le SAV qui ne peut m avancer le rdv du 30/01.
Comment peut-on conduire un véhicule sereinement quand celui-ci éteint et rallume les phares sans cesse, qui allume et éteint les antibrouillard, qui allume la clim aux max d'un coup, que le plafonnier clignote à la limite de devenir épileptique !?
Je prends la voiture ce matin et je m aperçois que les phares sont restés allumés toute la nuit !
Il y a un faux contact ou autre quelque part et je n'ai pas d autre réponse hormis "On ne peut pas avancer le rdv. Appelez l assistance qui amèneront le véhicule et vous en prêtera un en attendant le 30/01".
=> assistance qui me répond qu ils ne peuvent rien faire car ma voiture est roulante. Ils n interviennent que si elle ne roule pas..
Depuis 2007 je suis cliente Seat, je n'ai jamais eu de soucis avec la marque. Il suffit que j'ai un soucis pour que je me rends compte que le sav ne suit pas du tout.
Tellement déçue.
(Et je ne parle pas du pb av ma précédente voiture, l'Ateca, où j avais une fuite du liquide de refroidissement que je devais remplir tous les 2j où un rdv à presque M+2 m'avait été donné.. j'ai finis par aller ailleurs ne pouvant pas attendre autant)
Le SAV d'un grande entreprise comme la votre doit suivre. C est la base. Autant de délais n'est pas normal.
Cordialement.