-Passage pour un pneu crevé : Seat le répare
-15jours plus tard, le voyant du pneu concerné s'allume pour sous gonflage : retour à Seat qui indique qu'il n'y a rien hormis une remise en pression du pneu.. à la question : il se passe quoi si ça recommence? Pas de réponse !
- une semaine plus tard, voyant qui s'allume de nouveau, retour chez Seat quelques jours après : un nouveau mécanicien regarde le pneu.... Toujours rien, la pression est refaite, si il y a un souci, ça provient peut être de la réparation qui fuit.
A la question : peut on refaire la réparation? La réponse est non, il faut changer le pneu ou faire la pression régulièrement.
- donc à aucun moment Seat ne se remet en question et s'excuse pour une réparation mal faite précédemment ( le pneu a 10000km, donc en bon état). Et la solution est de changer le pneu. Et rien n'est proposé, pas une offre commerciale pour le travail mal fait.
- 1h après notre passage nous repartons d'un autre garage réparation faite.. un vrai mécanicien nous dit : la mèche fuit, on ne fait plus se genre de travail depuis plusieurs années parce que ça ne tiens pas la route. La réparation doit être faite de l'intérieur et non l'extérieur du pneu.
A Seat : merci de recruter du personnel compétent