Visité ce jour, ce centre Alpine ne participe pas au programme "Alpine mobility" permettant de faire de la location courte ou moyenne durée, car le personnel estime qu'il est trop compliqué d'y participer au niveau de la gestion, mais aussi que désinfecter un véhicule donne trop de travail.
Mais ça ne s'arrĂȘte pas lĂ puisque le monsieur ne souhaite pas non plus effectuer un devis pour l'achat d'un vĂ©hicule neuf, et me propose de le faire "sur internet tout seul comme un grand".
Je suis certain que cette phrase n'était qu'une sorte de maladresse, mais je suis certain également que ce n'est pas une phrase trÚs commerciale, et que ce n'est pas ce qu'on vous propose généralement dans une concession de belles voitures concurrente.
Pour ma part lorsque j'achÚte ou souhaite acheter un véhicule premium, je m'attends, sans pour autant faire de caprice, à un service premium.
Aucun essai proposé cela va de soit.
J'irai donc voir ailleurs, sans manquer de suggérer au siÚge de la marque de sensibiliser ses concessions aux bonnes pratiques commerciales et ce afin de pérenniser la reprise de leur marque.