Mercedes-Benz Aix-en-Provence Après-Vente | dewillermin
📌 40 Rue Irma Moreau, 13100 Aix-en-Provence
Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–19:00
- Mardi 07:30–19:00
- Mercredi 07:30–19:00
- Jeudi 07:30–19:00
- Vendredi 07:30–19:00
- Samedi 08:30–12:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire automobile Mercedes-Benz Aix-en-Provence Après-Vente | dewillermin qui se situe au 40 Rue Irma Moreau, 13100 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
Services disponibles
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très Bon accueil"
Posté le 09/12/2019 à 10:48"Toujours un super accueil et une grande compétence"
Posté le 17/12/2019 à 11:41"Merci infiniment à Hervé Grosche"
Posté le 22/01/2020 à 10:01"Rien à dire, si ce n'est l'accueil chaleureux avec café et croissants à l'atelier. Pas de surprise, si le responsable de la révision voit une prestation utile à faire en supplément de ce qui était prévu, il vous en informe pour que vous validez ou non l'intervention. On peut s'installer sur le site et travailler en attendant le retour du véhicule : pas de temps de perdu. Très appréciable, la restitution de la voiture lavée et aspirée. Merci à l'equipe👍"
Posté le 07/02/2020 à 10:15"Si Mercedes appelle ces voitures Classe ........ça n ' est pas pour rien . Excellent accueil , services de qualité. Merci."
Posté le 14/10/2020 à 11:42"Garage cher mais professionnel."
Posté le 28/10/2020 à 17:11"Professionnels..."
Posté le 07/12/2020 à 11:08"Efficace et rapide"
Posté le 26/02/2021 à 08:33"Nickel, c'est ce que l'on attend d'un Concessionnaire Mercedes....👍"
Posté le 03/03/2021 à 15:08"Deuxième achat en 4 mois une Mercedes d’occasion et la semaine dernière une smart neuve bien conseillé par des vendeurs à l’écoute. Un super montage financier fait par la vendeuse de smart Samantha.S très professionnelle et une prise en main de qualité fait par Michael bravo a vous tous"
Posté le 13/03/2021 à 13:31"Une révision basique à 700 € .. 3 filtres et 150€ d huile. Avec soit disant 25% sur les pièces, ce n'est pas indiqué sur la facture. C'est du vol . Honteux"
Posté le 21/04/2021 à 15:27"Très commercant"
Posté le 01/06/2021 à 18:12"Chère, problématique, et les problèmes persistent et de nouveaux problèmes par leurs manque de responsabilité arrive. Intolérable de voir ce manque de sérieux"
Posté le 03/06/2021 à 11:12"Très bon accueil Personnel à notre écoute"
Posté le 02/11/2021 à 18:50"Un grand merci à Séverine du standard pour sa gentillesse, son accueil et son professionnalisme. Personnel agréable et compétent, je recommande ! (changement de ma batterie le 06/12/21)"
Posté le 08/12/2021 à 14:25"Très déçu après un retour de panne électronique moins 24h plus tard, d'apprendre (par Mercedes Mireval, également du groupe DeWillermin) que Masa Aix n'a pas téléchargé dans le système Mercedes Europe, ni même dans celui DeWillermin le rapport informatique de mon Sprinter....Très déçu après un retour de panne électronique moins 24h plus tard, d'apprendre que Masa Aix n'a pas téléchargé dans le système Mercedes Europe, ni même dans celui DeWillermin le rapport informatique de mon Sprinter.... si le personnel semblait très accueillant et compétent, l'absence de la mise à disposition de ces données pour les autres concessionnaires fait que JE me retrouve à perdre mon temps et que les pannes ne seront jamais résolues. Un peu de suivi sérieux SVP (ce n'est pas trop demander pour un véhicule à 100k€, non?). J'attends votre suivi au plus vite, avec également remplacement de mon arbre de transmission dont le jeu continue d'augmenter largement au delà des tolérances. Une fois tout celà résolu, aviserai de cette évaluation en fonction du service. Merci. si le personnel semblait très accueillant et compétent, l'absence de la mise à disposition de ces données pour les autres concessionnaires fait que JE me retrouve à perdre mon temps et que les pannes ne seront jamais résolues. Un peu de suivi sérieux SVP (ce n'est pas trop demander pour un véhicule à 100k€, non?). J'attends votre suivi au plus vite, avec également remplacement de mon arbre de transmission dont le jeu continue d'augmenter largement au delà des tolérances. Une fois tout celà résolu, aviserai de cette évaluation en fonction du service. Merci."
Posté le 12/12/2021 à 09:45"Très contente personnel vraiment au petit soin nous avons était pris en charge part monsieur loic Mathieu très sympathique et souriant une secrétaire adorables"
Posté le 08/02/2022 à 18:40"Accueil très lent et service après-vente qui laisse à désirer (pas d'accommodation du planning pour petites tâches annexes)"
Posté le 07/03/2022 à 09:27"Accueil plus que moyen. Atelier très bon travail."
Posté le 09/03/2022 à 12:04"Un peu trop d'attente.... Sinon, sérieux dans l'entretien de mon véhicule."
Posté le 16/03/2022 à 09:42"Trop cher"
Posté le 04/05/2022 à 20:01"Bonjour , après avoir était réparer mon toit ouvrant j’ai maintenant révisé ma classe A 200 chez de Willermin Aix en Provence pour ma maintenance B , service impeccable et rapide , et intéressant grâce à l’offre service sélect 👍"
Posté le 27/05/2022 à 14:02"30 minutes pour faire l'accueil pour une révision petit point à améliorer. Pour le reste personnel sympathique et voiture propre à la sorte rien à dire."
Posté le 06/07/2022 à 11:37" Julien était une superstar absolue, a réglé notre problème de manière efficace et avec la plus haute qualité. Merci! "
Posté le 10/07/2022 à 20:50"Accueil super sympa et à l'écoute Service rapide"
Posté le 28/09/2022 à 13:28"Un scandale, il n’y a pas d’autre terme. Après une vidange de boîte auto effectuée en concession il y a qq mois et depuis des comportements à froid caractéristiques du manque d’huile de boîte, je retourne en concession qui refuse tout simplement de vérifier le niveau d’huile de boîte et me propose à la place un diagnostic pour la modique somme de … 240€. Ça fait cher la vérification de niveau et potentiellement l’appoint d’huile!! Il n’y a rien eu à faire. Refus catégorique de la concession de simplement vérifier le niveau de la vidange qu’ils ont faite. Je fais un recours auprès de Mercedes france. Bonjour le SAV Mercedes…"
Posté le 14/10/2022 à 15:29"Révision de ma smart électrique. Deux fois que je la fais. Deux fois que je dois la ramener car problème batterie …. Lorsque la voiture est HS à cause de eux, ils proposent une location de voiture à mes frais. La blague. Personnel très désagréable. 35 min d’attente pour déposer les clés de la voiture. A éviter Je ne comprends même pas les autres avis positif"
Posté le 06/12/2022 à 09:06"Depuis 10 ans cliente chez eux, je suis déçue des dernières visites, ça se gâche beaucoup. Ma réparation devait durer juste 1h et je suis restée 3h... pas un mot, pas un café, ni même un verre d eau.. bref ils sont nombreux mais tous occupé à faire autre chose Pas sûre de renouveler mon prochain LOA"
Posté le 21/12/2022 à 13:48"je suis taxi dans le 11 suite a un problème sur mon véhicule voyant de frein qui s'allume par alternance et bruit au freinage de ma classe S Je m'arrete au garage mercedes le plus près de ma route. Acceuil souriant et aimable en moins de 20 minutes prise en charge, prix de la reparation signalé avant et reparation en moins d'une heure sans rdv. Amabilité et acceuil sans probleme recherche du probleme rapide et efficace gge a reccomander. merci pour votre acceuil."
Posté le 03/02/2023 à 10:18"Très pro, sympathique, un peu long mais on est pas chez Renault..C est un choix...."
Posté le 17/02/2023 à 21:06"Au top le services des pièce détachées"
Posté le 11/03/2023 à 10:24"Un peu cher"
Posté le 11/07/2023 à 13:04"Depuis quelques années je fais la révision de mes véhicules à Mercedes Aix en Provence, toujours satisfait du service et du personnel"
Posté le 28/09/2023 à 07:07" Service haut de gamme "
Posté le 19/10/2023 à 10:34"Une honte et purement des factures plus que gonflées j'ai passé ma voiture au contrôle technique et on savait très bien quelles pièces changée déjà obligé de la passer au banc 240 euros et je spécifie que chez Mercedes même que vous savez la panne obliger de la passer au banc 240 euro, et là grosse surprise 1 devis de plus de 4000 euros et le comble du comble essai sur route facturé 30 euros et ma voiture avait été passée au banc quelques mois avant et rien de détecté tout était normal et la ils m'ont mis tout les fuites qu'il pouvait existé et ma mercedes est de 2011 toujours entrenu chez eux et chaque fois qu'elle est passée au banc on leur demandait si tout allait bien ils votre voiture est nickel et en 6 mois d'un coup toutes les fuites etc alors oui vous gonflez les factures je veux bien que ce soit une mercedes en plus qu'elle est de 2011 elle a toujours été entrenue chez vous ah oui je veux bien l'inflation mais là cest de l'abus pur!!!"
Posté le 05/11/2023 à 04:53"Reçu par Mr Mathieu Loick, toujours très accueillant et professionnel, le travail fait est très bien réalisé, je conseille fortement cet endroit pour tout type de Sav."
Posté le 24/11/2023 à 11:31"Il faut une grande pugnacité pour arriver à ses fins dans cet établissement et surtout avoir bon caractère et beaucoup de patience !!!"
Posté le 08/12/2023 à 18:09"Très bon accueil de Loick Mathieu, détail du devis . Récupération du véhicule nettoyé en milieu d après-midi. Tout est ok. Concession à recommander."
Posté le 18/01/2024 à 22:47"Super expérience avec Thomas, commercial vente voiture neuve, il est à l'écoute, m'a suivi sur mes demandes, le dossier, mes attentes J'ai fait essai de la voiture Je recommande fortement cette concession"
Posté le 28/01/2024 à 11:00"Toujours très bien pris en charge ! Kevin a été au petit soin !"
Posté le 01/02/2024 à 13:44"Merci à Loïc pour la bonne réception de mon véhicule et réception dans le temps"
Posté le 06/02/2024 à 11:11"Excellente équipe sur cette concession à l'image du groupe de Willermin. Merci pour l'accueil, le travail réalisé, le sens du service et le professionnalisme des collaborateurs tant en mécanique, carrosserie et gestion administrative des dossier."
Posté le 09/02/2024 à 05:20"Une superbe équipe et dynamique et au soins pour c’est client"
Posté le 22/02/2024 à 08:07"Je suis très satisfait de la prise en charge de ma JEEP RENEGADE à l'atelier d'AIX EN PROVENCE. La prise en charge fut remarquablement gérée par Mr Maxent VAUBOURG👍👍 dans des conditions difficiles et particulières (arrêt prochain des entretiens JEEP). Merci encore. Et merci aussi à la dame blonde qui semble être remarquablement polyvalente, qui m'a fort bien accueilli et conseillé avec un café à la clef. Merci encore pour votre remarquable équipe et votre professionnalisme 👍👍👌👌👏👏. .P.S: J'ai remis une cinquième étoile qui s'était effacée"
Posté le 22/02/2024 à 14:49"Intervention rapide"
Posté le 26/02/2024 à 14:58"Très bon service 👍"
Posté le 27/02/2024 à 14:43"Je me suis rendu là bas pour l’achat d’un véhicule d’occasion, l’expérience client reste un très bon souvenir pour moi, Matteo et Marc nous ont très bien accueillis et nous ont mis très à l’aise, tout s’est bien déroulé du début à la fin et on se sent vraiment considéré qu’on achète de l’occasion ou du neuf, j’y retournerai les yeux fermés !"
Posté le 29/02/2024 à 09:51"Top accueil et top compétence."
Posté le 06/03/2024 à 09:05"Très bon accueil et gentillesse du personnel"
Posté le 18/03/2024 à 13:42"Tout était parfait, comme toujours chez Mercedes. Mille mercis à Kévin pour son accueil courtois et son professionnalisme. Fabienne Carrere"
Posté le 20/03/2024 à 13:43Entreprises à proximité