Genin Automobiles Occasions

📌 801 Av. de Chabeuil, 26000 Valence

4.2 / 5
(92 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:30, 13:30–18:00
  • Mardi 08:00–12:30, 13:30–18:00
  • Mercredi 08:00–12:30, 13:30–18:00
  • Jeudi 08:00–12:30, 13:30–18:00
  • Vendredi 08:00–12:30, 13:30–18:00
  • Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire automobile Genin Automobiles Occasions qui se situe au 801 Av. de Chabeuil, 26000 Valence (26). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.75.80.42.45

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : André.O.
Note de : 5 / 5

"Très très satisfait de ce garage à tout point de vue. La qualité ,l'accueil ,l'efficacité. Je ne peux que recommander ce garage , comme dans l'ensemble tout le réseau VW. Merci pour leur intervention très efficace lors de ma panne sur l'autoroute,c'est très rassurant de ne pas se savoir abandonné ENCORE MERCI"

Posté le 14/07/2017 à 12:03
Avis de : Vivien.u.
Note de : 5 / 5

"très bien"

Posté le 22/07/2017 à 15:39
Avis de : olivier.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 04/08/2017 à 14:08
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, et j'ai été dépanné même en dehors des heures"

Posté le 08/08/2017 à 17:48
Avis de : Frederic.a.
Note de : 1 / 5

"Très dessus rendez-vous pour entretien 30000 rende vous 8h45 récupère voiture15h voiture bien nettoyer intérieur extérieur mais il devait faire la vidange est changer filtre a l huile déjà il y a pour 1/2h pour faire ca mais j ai de gros doutes que l entretien ai été fait le bouchon d huile n'a pas été ouvert là poussière sur le bouchons n'a pas bouger quand on regarde le niveaux d huile est bon mais l huile est noire est il mon dit que les niveau était bon mais le lendemain je voulais utilisé le lave glace il était vide pour 240 euro pour nettoyer la voiture. C est un peux cher je vais changer de concecionaire pour le personnel qui travaille à l aceuil bon mais le restant à désirer"

Posté le 22/08/2017 à 07:25
Avis de : Marie-Anne.o.
Note de : 2 / 5

"Manque d'honnêteté pour ce groupe"

Posté le 15/03/2018 à 00:01
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien acceuillis"

Posté le 01/05/2018 à 19:40
Avis de : HM.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne équipe"

Posté le 20/06/2018 à 10:12
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 5 / 5

" Haut! "

Posté le 24/07/2018 à 19:52
Avis de : Charles.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil. Cependant semble à avoir des difficultés de créer une fiche client. ils vous demandent à chaque fois vos coordonnées et pourtant ces renseignements ont été donné une vingtaine de fois..."

Posté le 26/07/2018 à 14:56
Avis de : Patrick.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil"

Posté le 25/08/2018 à 09:53
Avis de : Thierry.I.
Note de : 3 / 5

"Coté Skoda , ne sont pas commercants , les vendeurs"

Posté le 03/04/2019 à 10:07
Avis de : Charles.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et compétences au rendez vous!"

Posté le 06/04/2019 à 17:16
Avis de : Jean-Romain.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil très pro et soucieux de répondre à 110%"

Posté le 11/04/2019 à 05:30
Avis de : Romain.o.
Note de : 2 / 5

"Nous souhaitions acheter une Polo neuve sans grande préférence sur la finition. On nous a déjà proposé la reprise de notre véhicule récent près de 8000euros moins cher que le prix que nous l'avons ensuite vendu ! Le vendeur ne semblait pas motivé, aucun véhicule n'était disponible avant 6 mois ! Nous somme passé logiquement chez la concurrence, dommage. Rigolo aussi de constater ici une note et un commentaire de notre vendeur, se faisant passer comme client très content..."

Posté le 16/05/2019 à 22:07
Avis de : Eric.a.
Note de : 4 / 5

"Très satisfaisant je recommande"

Posté le 12/03/2020 à 21:14
Avis de : Vincent.a.
Note de : 1 / 5

"Véhicule réservé en attente de sa préparation finalement vendu et livré à un autre client. Les vacances commencent bien. Vraiment très sérieux. Merci"

Posté le 08/08/2020 à 15:30
Avis de : Brahim.l.
Note de : 5 / 5

"Un vrai garage efficace. Professionnel."

Posté le 17/08/2020 à 06:02
Avis de : Dominique.r.
Note de : 5 / 5

"Efficace"

Posté le 19/11/2020 à 12:03
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite encore merci !"

Posté le 30/01/2021 à 13:52
Avis de : marie.o.
Note de : 5 / 5

"Service de très grande qualité, véhicules d'exception et comme neuf ! Je recommande vivement"

Posté le 24/03/2021 à 10:58
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon service après vente"

Posté le 09/07/2021 à 11:01
Avis de : Julien.O.
Note de : 2 / 5

"Très déçue par le commercial. Pas le courage de me dire que le câble de rechargement de mon Outlander n'était pas avec le véhicule lors de mon achat ( gardé par l'ancien propriétaire). Il est arrivé seulement une semaine après a mon domicile. J'ai du acheter un câble afin d'alimenter en électricité mon vehicule. Tout comme la plaque dans le coffre, cassée mais pareil par le cran de me le dire au téléphone en m'envoyant une petite photo. Le véhicule n'était pas très propre, je n'ai eu aucune démonstration technique du véhicule, juste le fonctionnement de base. J'ai fait 400km pour venir chercher cette voiture j'attendais un minimum d'effort mais étant donné que je suis arrivé à 11h40 a la concession et qu'à midi celle ci ferme ,il fallait faire vite. Très déçu"

Posté le 15/04/2022 à 10:17
Avis de : Elhem.i.
Note de : 5 / 5

"Vraiment ravie de ma nouvelle voiture et nous avions pour le coup un super vendeur qui a compris notre demande et respecter notre budget vraiment top rien à redire #Mathieu si vous passez par la notre famille vous remercie ☺️👍"

Posté le 15/04/2022 à 20:49
Avis de : PATRICE.A.
Note de : 5 / 5

"Je viens d'acheter un Tiguan, je suis satisfait du commercial M.COMTE, cette personne et à l'écoute, disponible, bon professionnel."

Posté le 21/04/2022 à 17:17
Avis de : Cyril.C.
Note de : 5 / 5

"Très content de ma nouvelle voiture Super équipe et merci Mathieu"

Posté le 30/04/2022 à 08:48
Avis de : Atika.o.
Note de : 5 / 5

"Transaction très satisfaisante. Bon accueil et prestation."

Posté le 04/05/2022 à 20:40
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, Elena a été extrêmement sympathique et a fait tout son possible pour répondre à nos demandes. Nous la remercions pour tout le temps qu’elle nous a accordé. PS : Les verres d’eaux fraîche étaient très appréciables"

Posté le 18/07/2022 à 19:47
Avis de : Elsa..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et très bon service client"

Posté le 30/08/2022 à 19:20
Avis de : nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"j'ai acheter ma Mercedes coupe classe c le jeudi 8 decembre 2022 j'ai était reçu par Matthieu a mon arriver. j'ai etait super bien recu par Matthieu .même au début de nos échange tél quand je lui poser des questions sur le véhicule il ma tout de suite rassurer il a était très professionnel des le départ pas comme certain garage tu appel tu a l impression de déranger le véhicule était dans un état neuf tout propre intérieur extérieur Matthieu ma donner une liste détailler de tout se qui a était fait sur le véhicule . j'ai eu droit a une pti bombe de peinture en cas de pti poc . non je suis ravis et très content je vous conseille se garage très professionnel . Matthieu est vraiment sympa est rassurant a l écoute merci beaucoup c 'est sur si je doit racheter une voiture je consulterait le site et j appellerais Matthieu merci beaucoup"

Posté le 13/12/2022 à 01:09
Avis de : PHIL.V.
Note de : 5 / 5

"M.Laurent est un excellent commercial, il est à l'écoute du client et trouve le véhicule que vous convient toujours à budget adapté Ça fait déjà 2 véhicules que j'achète à cette conssecion et très prochainement pour mon troisième Je recommande même si il faut faire des kms"

Posté le 14/02/2023 à 18:29
Avis de : So.a.
Note de : 5 / 5

"Nous recommandons vivement la concession Genin à Valence nous remercions tout particulièrement Sébastien Toiron pour sa disponibilité et ses conseils avisés. Nous sommes ravis de notre nouveau véhicule 🚀"

Posté le 29/04/2023 à 11:35
Avis de : Delphine.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons acheté un fourgon d'occasion et sommes ravis de l'accueil, la communication et la préparation du véhicule. Un vrai service professionnel, au delà de nos espérances. Merci"

Posté le 04/07/2023 à 10:52
Avis de : C..L.
Note de : 3 / 5

"L'achat par le net via M. COMTE s'est bien déroulé mais... la livraison a été toute autre... habitant à 600 km j'ai pris le TGV et on m'a récupéré à la gare : service au top !!! Mais c'était sans compter l'attente de plus d'une heure et 3/4 car la voiture n'a pas été préparée pour le bon jour : un peu moyen comme excuse... Fidèle VW, je reste donc sur ma faim après certes 600 km de retour sans encombres mais dans une odeur irritante de désinfectant... Dommage !"

Posté le 11/07/2023 à 15:06
Avis de : Un.t.
Note de : 1 / 5

"Je ne peux pas donner de réel avis pour le moment mais j ai laissé mon véhicule lundi et nous sommes vendredi j attends toujours donc j espère être tombée sur un bon garage car j ai vraiment de mon véhicule je ne peux rester immobilisé aussi longtemps"

Posté le 25/08/2023 à 15:05
Avis de : Alex..
Note de : 1 / 5

"Je déconseille FORTEMENT se garage !! Véhicule acheté en novembre boîte de vitesse cassé en mars (toujours sous garantie) donc plus de 7 mois et toujours pas récupérer le véhicule aucun véhicule de prêt, et après 3 courrier recommandé aucune réponse ils ignorent totalement la situation et n’ont aucun professionnalisme malgré plusieurs relances donc vraiment à éviter car vraiment aucun SAV !!!"

Posté le 29/09/2023 à 03:36
Avis de : Allison.A.
Note de : 1 / 5

"Déçu, le vendeur vous prend de haut si vous ne trouver pas son offre intéressante et c’était pas nécessaire … On nous propose la reprise de notre véhicule a un prix dérisoire sans même contacter un partenaire « Vous comprenez faut pas qu’elle reste sur le parking » c’est pas grave ! Nous avons trouvé un véhicule identique avec une bien meilleure reprise et une offre beaucoup plus intéressante juste à côté."

Posté le 13/10/2023 à 07:53
Avis de : Laurent.u.
Note de : 5 / 5

"Une affaire rondement menée. Livraison de mon T-Cross 15 jours avant la date prévue. Un grand merci à Alexandre Kanouni pour ces conseils et son professionnalisme. En plus d'être efficace, Alexandre est à l'écoute de ses clients. De+, je suis ravi de mon nouveau véhicule."

Posté le 03/11/2023 à 11:14
Avis de : Jeanmi.i.
Note de : 5 / 5

"Tous nos remerciements pour l'accueil et la gentillesse de Elena que nous vous recommandons vivement 👍"

Posté le 02/12/2023 à 20:13
Avis de : Benoit.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons acheté un T-Roc d'occasion. Merci beaucoup à Elena qui a su nous proposer rapidement un véhicule qui correspondait à notre recherche et pour son professionnalisme. Dates respectées, papiers faits rapidement et livraison au top. Je recommande."

Posté le 08/12/2023 à 08:20
Avis de : Jacky.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai fais l'acquisition d'une seat Leon dans cette concession en décembre 2023. Je tiens à saluer le sérieux, l'écoute, le professionnalisme du vendeur, Mr Lionel Vincent. De plus j'ai dû retourner en concession pour une intervention en garantie et je tiens à signaler la réactivité et le sérieux de Mr France Damien. Vraiment satisfait du véhicule et de cette concession. Je recommande vivement. Bonne continuation."

Posté le 13/03/2024 à 17:28
Avis de : Peer.r.
Note de : 5 / 5

"Incroyable accueil pour les portes ouvertes... petits gâteaux et chocolats chez Audi et M. Conte, des occasions, toujours aussi sympathique, comme d'habitude ! Merci et à très bientôt"

Posté le 16/03/2024 à 17:29
Avis de : Youyou.h.
Note de : 5 / 5

"Très très bon accueil chez Audi avec de bons échanges et dégustation du bon chocolat et gâteau Toute l'équipe très sympathique"

Posté le 16/03/2024 à 17:34

Entreprises à proximité