BPM Cars - Mercedes-Benz Bordeaux-Arcachon
📌 700 Av. du Parc des Expositions, 33260 La Teste-de-Buch
Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–12:30, 13:30–19:00
- Mardi 07:30–12:30, 13:30–19:00
- Mercredi 07:30–12:30, 13:30–19:00
- Jeudi 07:30–12:30, 13:30–19:00
- Vendredi 07:30–12:30, 13:30–19:00
- Samedi 08:30–12:30, 14:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire automobile BPM Cars - Mercedes-Benz Bordeaux-Arcachon qui se situe au 700 Av. du Parc des Expositions, 33260 La Teste-de-Buch (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Services de réparation
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Services disponibles
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"5 minutes d'attente avant de tourner les talons et de repartir sans un regard ni un bonjour. Ce doit être la tenue de vacance et les tongs qui ont donnés une impression on a pas de fric. Dommage vous avez perdu l'achat d'un coffre de toit."
Posté le 19/07/2017 à 13:22"Garage qui ne devrait même pas exister tant ils sont incompétents à tous niveaux"
Posté le 26/09/2017 à 17:47"Excellent accueil, Nicolas est enjoué et réactif pour nous servir. Il a aussi du talent pour trouver la bonne solution."
Posté le 25/11/2017 à 19:04"Tout pour vous aider"
Posté le 28/12/2017 à 20:22"Très bien accueilli, très bon commercial, suis ressorti de la concession avec une Mercedes 🙂"
Posté le 20/03/2018 à 10:43"Très bon accueil, présentation nouvelle classe A, en toute liberté, sans pression , super visite."
Posté le 03/07/2018 à 15:30"Nous avons affaire à des incompétents Mon frère est tombé en panne avec une Mercedes c 270 ... Il âmene donc la voiture dans ce garage Mercedes Le devis est de 750euros J appel mon oncle qui est mécanicien sur Toulouse pour lui demander des éclaircissements sur les symptômes qu à eu la voiture avant la panne... Il me dis pas de panique c est la courroie alternateur(accesoires)donc achete en une chez un revendeur et regarde sur internet pour la monter tu en as pour 10min Effectivement c est ce que j ai fais j en ai eu pour 15min en regardant sur internet.... Et j en ai eu pour 30euros de pièce Petite anecdote et je dois pas être le seul malheureusement à rencontrer des mécaniciens qui gonflent les prix et qui ne sont pas honnête ... Et je pèse mes mots.... J ai étais très déçu"
Posté le 08/07/2018 à 11:56"Très bon accueil. Reparation effectués très rapidement. Garage à recommander 👍👍👍"
Posté le 17/08/2018 à 08:59"Impossible de trouver, sur internet, les voitures d'occasions qui sont à vendre dans cette concession! Problème que j'avais déjà signalé mais qui est resté en l'état, conclusion j'irai acheter ailleurs!"
Posté le 17/08/2018 à 09:14"CATASTROPHIQUE !! Je suis de passage dans la région, et j’ai eu besoin de leur service... Résultat : secrétaire exécrable ! Elle m’a coupé deux fois la parole pour me dire d accélérer. Le responsable d atelier n’a cherché aucune solution à mon problème (voyant moteur orange fixe ) et m’a dit de continuer de rouler au pire il y avait les assistances en cas de panne. Merci pour ce merveilleux conseil, je vais faire 700km pour rentrer avec mon fils de 18mois dans la voiture et si jamais je tombe en basse j’appellerai l assistance ... Un conseil ... faite quelque kilomètre de plus et aller à Bordeaux. L’accueil y est parfait!"
Posté le 22/08/2018 à 07:51"Cette antenne de la concession mère de Bègles est d'une lenteur incroyable ! Deux jours pour une simple révision, une semaine pour changer un amortisseur ! L'éloignement géographique est peut-être la raison de cette lenteur, néanmoins cette concession souffre d'un problème de communication et de respect vis à vis de ses clients."
Posté le 30/08/2018 à 06:12"Excellent service et accueil très agréable! Mr Jordan, notre conseiller commercial, nous a accompagné dans toutes nos démarches. Il nous a trouvé la voiture qu’on recherchait avec pratiquement toutes les options souhaitées et nous a accompagné pendant toutes les démarches jusqu’a réception de celle-ci. Je recommande Mr Jordan qui été d’un professionnalisme et d’une efficacité irréprochable! Mille merci pour tous! Bien cordialement Mme Zeina Rajaa"
Posté le 06/09/2018 à 21:40"Ayant fait l’acquisition d’une voiture d’occasion au sein de cette succursale, je tenais à témoigner de toute ma gratitude envers Monsieur P. Jordan, notre conseiller-commercial, qui a su répondre à nos attentes. Jordan s’est montré courtois, à l’écoute, honnête, sincère, extrêmement disponible, et a fait preuve d’un professionnalisme de qualité. Je précise que les échanges et informations fournies nous ont permis de bénéficier d’un service personnalisé. Les qualités et compétences professionnelles de Jordan, avec lesquelles il traite ses clients, lui font honneur et renforce la réputation de sérieux de cette concession, et en assure ma fidélité. Je recommande donc cette concession, Mercedes - Benz Bordeaux La Teste, aux futurs acquéreurs d’un véhicule de la marque"
Posté le 13/10/2018 à 04:02"Des vendeurs au top, je n’ai pas trouvé le véhicule recherché mais le service et l’accueil sont très bien"
Posté le 03/01/2019 à 13:13"Sur Arcachon le prix des prestations est devenu énorme depuis l’agrandissemt plus de 500€ pour une vidange de classe À ancien modèle"
Posté le 30/01/2019 à 09:19"Parfait, chef magasin au TOP"
Posté le 13/02/2019 à 16:38"Accueil parfait 👌 Vendeur très professionnel 👍 Belle petite concession"
Posté le 27/02/2019 à 14:45"Achat véhicule d'occasion : très bien reçu . Jordan est très à l’écoute de ses clients. Un plaisir!"
Posté le 12/03/2019 à 17:38"Très bon accueil. Sérieux. Pas de faux blablas. A recommander."
Posté le 30/03/2019 à 18:25"SUPER SERVICE !!! JE SUIS ARRIVEE EN PANNE AVEC MON Vehicule VEHICULE DE PRET UNE CLASSE A NEUVE MAGNIFIQUE J AI RECUPERE LE LENDEMAIN MA VOITURE REPAREE PARFAIT JE RECOMMANDE CE GARAGE"
Posté le 04/04/2019 à 11:52" Aux tests buch "
Posté le 12/04/2019 à 14:24"Très bon accueil. Sens du service client Très agréable"
Posté le 29/04/2019 à 17:28"Bien accueilli travail bien effectué"
Posté le 13/05/2019 à 14:35"Très bon acceuil"
Posté le 17/05/2019 à 20:48"Le luxe."
Posté le 26/05/2019 à 12:51"Très bien"
Posté le 28/06/2019 à 11:27"Personnels très compétents et très aimable s."
Posté le 01/07/2019 à 19:49"Toujours des pièces en plus exemple produit la glaces"
Posté le 08/07/2019 à 15:16"très bien reçu encore merci"
Posté le 22/07/2019 à 13:36"Sérieux"
Posté le 04/08/2019 à 18:49"Je n'ai pas reçu les informations demandées donc j'ai été à la concurrence...."
Posté le 02/09/2019 à 19:26"Très bien des professionnels a l'écoute des clients."
Posté le 15/09/2019 à 05:32"Accueil chaleureux, magasinière compétente et bien renseignée sur le produit que je souhaitais. Merci"
Posté le 30/09/2019 à 08:08"Excellent accueil par Monsieur Jordan PAGEARD ! Mercedes, ce n'est pas que de l'automobile, c'est plus et mieux !!"
Posté le 05/10/2019 à 14:43"Très bon accueil, on vous offre même un café en attendant qu'un technicien prenne en charge votre véhicule"
Posté le 04/12/2019 à 07:33"Super"
Posté le 09/12/2019 à 20:39"Suite à une panne (voyant moteur) pendant mes vacances, j’obtiens un rendez-vous dans ce garage le jour même. Accueil sympathique. Le diagnostic de l’ordinateur indique la nécessité de remplacer la sonde nox+temperature - facture 1200 euros. Malheureusement, le lendemain sur le chemin du retour, le voyant moteur vient de se rallumer... Je suis vraiment déçu et doute du diagnostic. Les garages se fient au diagnostic de l’ordinateur sans intervention humaine."
Posté le 04/01/2020 à 20:21"Café payant et voiture rendue non lavée. Meme pas un coup de jet. Malgré tout personnel très sympathique. Un service moins bon qu'un petit indépendant multi- marque. Bref réparation faite mais pas l'impression d’être en 2020 chez Mercedes."
Posté le 08/02/2020 à 07:58"Ils sont très bien et très accueillant"
Posté le 21/02/2020 à 11:38"Très belles voitures 👍"
Posté le 27/02/2020 à 14:44"Personnel très avenant et à l'écoute. Je leur ai emmené ma Classe A pour sa première révision, tarif annoncé à l'avance. Ils ont su prendre en charge le défaut relevé par Mercedes Benz concernant un bruit de vibration qui provenait des passages de roues avant. Je précise que mon véhicule est resté 10 jours immobilisé pour cette cause chez Mercedes Paris Montrouge, sans résultat. J'avais tenté faire fixer ce problème par Mercedes Castelnau le Lez, voiture restée 3 jours chez eux, sans aucun résultat non plus. Bref, accueil charmant, mais surtout efficace. Je commence à reprendre confiance en la marque."
Posté le 04/06/2020 à 13:04"Accueil aimable et de bon conseil"
Posté le 10/08/2020 à 15:02"Comme d habitude très bon accueil et prise en compte de la demande par des professionnels à l écoute des clients."
Posté le 13/08/2020 à 10:02"J'ai acheté une voiture en ayant été très bien conseillé, après un essai et grâce à une offre intéressante. J'ai apprécié aussi les conseils de prise en mains. Félicitations à toute l'équipe."
Posté le 13/08/2020 à 20:42"Professionnalisme, compétence et gentillesse sont les caractéristiques de ce très beau garage.....je recommande"
Posté le 20/08/2020 à 18:56"personne nous a demandé ce que nous foutions là. je parle de MERCEDES Bordeaux. LA teste dont très accueillant. Veuillez rectifier rapidement Merci"
Posté le 15/09/2020 à 13:06"Suite a une panne électronique avec mon SLK de 1999 arrivé par dépaneuse le vendredi soir vers 18 H j'ai été attendu et accueilli avec le sourire. Dépanné dans la semaine j'ai apprécié la gentillesse de Dimitri Glize et l'efficacité de Stéphane tout en notant une politique tarifaire juste. NB:un avis éclairé du spécialiste itinérant."
Posté le 17/09/2020 à 18:49"Mercedes est vraiment à la hauteur de sa réputation. Ce sont des véhicules extraordinaires. A chaque achat, je rencontre des vendeurs à la hauteur de ces bijoux, sympathiques et compétents. Enfin, le SAV n'est pas en reste et j'ai pu apprécier la compétence de ces techniciens confrontés à des technologies de plus en plus exigeantes (merci William !)."
Posté le 19/09/2020 à 07:18"Très bonne surprise lors de ma venue à la concession de La Teste, et résultat : achat de ma première Mercedes (et probablement pas la dernière). Un très grand merci à Jordan, qui nous a parfaitement accompagné tout au long de cette acquisition, et qui est même revenu un jour de repos pour nous livrer notre véhicule."
Posté le 28/09/2020 à 06:28"Accueil et réception de mon véhicule. Maxime conseiller client a pris les codes pour effectuer l’entretien .. avec explications et détails.. le tout avec professionnalisme et la bonne humeur… l’humain !! Idem pour la remise des clés du véhicule révisé. Merci pour vos conseils et votre écoute.. bravo."
Posté le 12/10/2020 à 14:31"Qualité de l'accueil et souci de la satisfaction client. Cette équipe se comporte comme une véritable ambassadrice de marque."
Posté le 02/11/2020 à 13:38"Ils sont très bon commercialement ET dans le service après-vente. C'est toujours un plaisir de passer dans cette concession."
Posté le 10/11/2020 à 16:01"Garage Sérieux, un très bon accueil, un personnel compétant et d'une propreté impeccable."
Posté le 10/11/2020 à 18:10"La concession est petite mais très conviviale. L'espace est bien aménager et le personnel est à l'écoute."
Posté le 01/12/2020 à 16:56"Excellent accueil"
Posté le 04/12/2020 à 09:47"Accueil et services à la hauteur de mes attentes"
Posté le 14/12/2020 à 23:51"L'accueil et l'attente pas agréable à Bègles nous sommes mieux reçu"
Posté le 22/01/2021 à 11:58"Un grand merci à l’équipe Mercedes de la teste Depuis l accueil, l’atelier le Sav et le service commercial Une vraie volonté de service et de satisfaire Merci pour votre efficacité et votre rigueur À bientôt"
Posté le 09/02/2021 à 21:21"Personnel sympa"
Posté le 18/03/2021 à 20:08"Cliente depuis plusieurs années, j'ai fait la révision cette année. J'ai demandé un véhicule de prêt le temps de l'immobilisation. L'assistante ne m'a pas demandé de l'accompagner pour le tour du véhicule ni de faire le transfert de mon assurance. Je marche a la confiance. Quelle naïveté ! J'ai très peu circulé et garée sur place gic. La journée le stationnement devant la maison sans aucun véhicule devant. Le soir on me dit que le pare choc est endommagé. Et arbitrairement on me retire 300€. J'ai 0 franchise avec mon assurance mais évidemment je ne peux pas la faire fonctionner. La procédure de prêt n'a pas été respectée Mercedes France enquête... j'avais justement demandé une cotation de revente, le commercial a attendu 1 semaine pour me recontacter en me disant bien qu'il me faisait un geste car payant normalement ! On marche sur la tête. Vous comprendrez que je ne peux recommander cet établissement qui confond qualité avec raketer."
Posté le 02/04/2021 à 06:18"Très bon accueil, professionnalisme de l'équipe"
Posté le 09/04/2021 à 17:43"Très bon accueil, expertise, souci de la prestation juste, pas de surconsommation, j'ai apprécié."
Posté le 13/04/2021 à 18:42"Une équipe sympa, un service pro et sérieux."
Posté le 24/04/2021 à 07:32"Equipe vraiment agréable, à l'écoute et de bons conseils. Recommande fortement cette concession."
Posté le 30/04/2021 à 07:52"Ras très bon accueil"
Posté le 30/04/2021 à 15:59"Très bon accueil"
Posté le 21/05/2021 à 09:18"SUPERBE CONCESSION -- BEAU TRAVAIL - BRAVO ET MERCI"
Posté le 27/05/2021 à 17:01"Compétences et compassion"
Posté le 29/05/2021 à 13:13"Très bien reçu et bien conseillé pour l'entretien de mon véhicule"
Posté le 04/06/2021 à 16:39"Garage très sérieux. Maintenance B effectuée. Le service select (-25%) mis en place par Mercedes est vraiment top."
Posté le 17/06/2021 à 16:37"Super à recommander"
Posté le 17/06/2021 à 17:07"Bon accueil Prestataire à l écoute"
Posté le 18/06/2021 à 05:32"De passage dans la région, besoin d'une simple vérification de pneus, accueil attentif et très courtois. 👍👍"
Posté le 24/06/2021 à 13:28"No comment"
Posté le 26/06/2021 à 10:53"Super accueil Je recommande ce garage"
Posté le 25/08/2021 à 23:07"Réparation ailes avant gauche est la portière suite à un accident Réparation vite et bien rien n'a dire accueil excellent plus la Réparation rapide et bien"
Posté le 27/08/2021 à 18:11"Un accueil et un professionnalisme à souligner"
Posté le 31/08/2021 à 18:04"Accueil très sympathique, agent à l’écoute et compétant"
Posté le 31/08/2021 à 19:56"Très grand professionnalisme de Mr Jordan PAJARD ainsi que de l'hôtesse d'accueil et du Responsable Atelier."
Posté le 23/09/2021 à 13:08"L'accueil un peu froide pour un concessionnaire Mercedes j'attends quelque chose de mieux ,une journée pour faire une révision A(vidange simple)donc obligé de faire une location de voiture . Point très positif voiture rendu propre et L'accueil de fin de journée été à la hauteur de mes attentes."
Posté le 28/09/2021 à 05:23"Très bon accueil et prestation de qualité"
Posté le 28/09/2021 à 11:51"Je laisse rarement des avis, mais la je tenais à le faire à la suite de l'enquête de satisfaction également reçue ce jour. Je ne comprends pas certains commentaires bien qu'il il est vrai que notre degrés de satisfaction varie d'une personne à une autre. Je ne m'estime pas d'une exigence extrême mais ce garage a un personnel d'une extrême gentillesse, pour avoir eu à faire à ,toutes les personnes de cet établissement, de la jeune femme à l'accueil, le conseiller service, le responsable atelier, en aout dernier le commercial pour notre futur achat en mars d'un GLB. Tout est toujours fait pour nous rendre service au mieux notamment avec les véhicules de prêt par exemple, j'ai 3 enfants le personnel s'arrange a chaque fois pour me laisser un véhicule en conséquence, ma voiture m'est toujours remis dans un état impeccable toujours plus belle que lorsque je la laisse. Les prestations restent toujours avec un certain coût mais très sincèrement il y a rien a redire sur la qualité du service."
Posté le 21/10/2021 à 08:23"Bon service"
Posté le 26/10/2021 à 15:33"Super et rapide pour le service. Merci"
Posté le 10/12/2021 à 16:55"garage au top !!!"
Posté le 14/12/2021 à 15:19"Très bien reçu avec une mention spéciale à Philippe SEGAS qui a su trouver le véhicule qui nous convient à des conditions très satisfaisantes"
Posté le 18/12/2021 à 17:28"Vous êtes chez Mercedes donc pas de surprise sur le prix … mais le boulot est fait avec un bon accueil et des délais respectés. Un nettoyage systématique de votre véhicule est toujours appréciable et l’équipe est pro. Je vais tenir cette comparaison avec une concession Peugeot sur Le Bouscat ou les tarifs étaient équivalents mais à côté rien pour les justifier pas même la voiture."
Posté le 22/12/2021 à 11:25"Ce n'est pas lors des révisions mais surtout lorsque qu'on tombe en panne (décrochage de la protection plastique sous le moteur) , que l'on apprécie la compétence de MB La Teste. Un grand bravo pour la réactivité, la prise en charge et la gestion du problème."
Posté le 07/01/2022 à 13:42"changement airbag sur rappel, rapide ."
Posté le 18/01/2022 à 15:33"Je suis arrivée dans cette établissement par hasard dans le cadre d’une assistance Mercedes pour une panne. La gentillesse de la personne à la réception et la disponibilité du responsable du service après vente on contribuer à ce que ces quelques heures se passent à merveille. Cela fait du bien d’être pris en charge par des personnes sympathique et efficace à la fois. Je recommande +++ cet établissement et encore merci pour le service ."
Posté le 04/02/2022 à 09:03"Très bon accueil et bons conseils"
Posté le 07/02/2022 à 11:37"Une équipe au top !"
Posté le 19/02/2022 à 13:11"personnel à l'écoute et plein de bonne volonté."
Posté le 23/02/2022 à 15:34"Ce garage est conforme à ce que l'on attend de la marque; accueil parfait , prise en compte du véhicule rigoureuse ,réparation faite dans les délais. Merci à toute l'équipe de Mercedes La Teste."
Posté le 04/03/2022 à 16:02"Garage avec un acceuil exemplaire , aux services de leurs clients avec des tarifs modérés"
Posté le 17/03/2022 à 11:23"Très satisfaite de mon passage dans la concession. Très bon accueil et bon travail. je recommande cette concession."
Posté le 17/03/2022 à 13:54"Très bon accueil"
Posté le 17/03/2022 à 17:37"Ponctualité , rapidité et vehicule rendu lavee et nettoyée."
Posté le 24/03/2022 à 11:02"Garage sue je recommande"
Posté le 02/04/2022 à 21:51"Excellent accueil et Intervention"
Posté le 05/04/2022 à 17:40"Montant d'une révision GLA 2 service B: - Mercedes Arcachon ou Merignac : annoncé entre 600 et 800 € - Mercedes Auch : facturé à 316 € Comment expliquer cette différence de prix pour une prestation conforme aux standards Mercedes???"
Posté le 09/05/2022 à 07:59"Tres bon accueil et prise en charge de mon véhicule"
Posté le 25/06/2022 à 08:10"Personnel très compétent et agréable"
Posté le 25/06/2022 à 11:25"De l’achat au service après vente tout a été parfait"
Posté le 31/07/2022 à 13:34"Votre avis: 5/5- Personnel à l'écoute, très professionnels et très sympathique."
Posté le 09/08/2022 à 14:35"Suite à un problème de débitmètre sur mon véhicule, je me suis rendu dans ce garage où l’accueil et le service clientèle ont été irréprochables. Je suis entièrement satisfait des services de cette concession et je la recommande sans hésitation."
Posté le 12/08/2022 à 13:40"Le service et parfait Le conseil et parfait A la hauteur de ça réputation Une concession de qualité"
Posté le 22/08/2022 à 11:26"Parfait"
Posté le 22/08/2022 à 11:37"Sympathique, prise en charge personnalisée, du haut de gammme…."
Posté le 22/08/2022 à 21:01"- je remercie à nouveau le personnel de cette concession qui a accepté de faire une intervention urgente sur mon véhicule Mercedes afin de m'épargner de nombreuses dépenses et soucis alors que je terminais mes vacances dans la région. J'ai jugé cette contribution exceptionnelle et j'ai apprécié l'humanité des managers."
Posté le 14/09/2022 à 12:57"Excellent accueil Excellente présentation Merci le stagiaire David et son mentor Jordan PAGEARD"
Posté le 20/09/2022 à 07:21"concession au top accueil et prestation"
Posté le 24/09/2022 à 13:20"Excellente concession. Accueil de qualité, travail efficace et personnel très compétent."
Posté le 12/10/2022 à 07:58"REST BONNE EQUIPE LE DIRECTEUR EST SUPER JE RECOMMANDE"
Posté le 12/10/2022 à 17:41"Le 28/10/2022 J ai attendu 3/4 heure avant de partir Le chef d'atelier devait venir voir un bruit sur ma Smart mais une de ses connaissance Gros Bobo Bordelais ou Arcachonnais petit pull rose sur les épaules est passé directement devant moi droit vers le bureau et tous deux sont partis discuter sur le parking entre autre de vacanses A force d attendre je suis donc parti Je n'ai pas effectivement une grosse Mercedes DOMMAGE pour moi Toutefois je ne reviendrai pas dans cette concession"
Posté le 28/10/2022 à 14:51"Sympathique, très bon accueil, disponibilité, travail serieux."
Posté le 11/11/2022 à 09:00"Client de la concession MB d' AGEN (+ de 14 ans) et suite a un problème de clignotant (ampoule grillée) je me suis rendu a la concession MB de LA TESTE DE BUCH qui était la plus proche. Intervention casi immédiate du chef d'atelier, remplacement de l'ampoule avec le sourire et tout cela gracieusement. Je félicite et remercie MB de LA TESTE DE BUCH pour leur geste commercial et leur disponibilité un vendredi en fin d'après-midi. Encore un grand merci."
Posté le 19/11/2022 à 10:05"Super accueil comme toujours. Equipe professionnelle à l'écoute des besoins. Je recommande vivement cette concession."
Posté le 30/11/2022 à 11:22"Je suis satisfait des services de Mercedes"
Posté le 01/12/2022 à 19:32"Très bien reçu, accueil efficace, pas d'attente, ponctuel, rendu du véhicule impeccable"
Posté le 02/12/2022 à 10:44"Un service assez léger pour cette gamme de véhicules."
Posté le 03/12/2022 à 12:56"vendeur Philippe tres pro et a l'ecoute. je recommande"
Posté le 13/12/2022 à 11:39"Depuis plusieurs années je fais faire la révision de mon véhicule dans ce garage et franchement je suis entièrement satisfaite. L accueil est toujours parfait , le personnel est très sympathique et surtout très compétent. Mon véhicule est toujours rendu impeccable. Je recommande"
Posté le 21/12/2022 à 12:02"très agréablement surpris par ce garage. Secrétaire aimable au téléphone et magasinier un certain Bastien remarquablement aimable lui aussi, en plus très patient, de très bon conseil et clair dans ses explications. Bravo. ."
Posté le 03/01/2023 à 15:20"Bon accueil... Bon après!!! la facture pique un peu dans la conjecture actuelle.... Le point fort est qu'il ne sont pas en grève....."
Posté le 06/01/2023 à 18:37"Bon accueil."
Posté le 22/01/2023 à 09:07"Continuez"
Posté le 26/01/2023 à 15:16"A l'écoute du client.Merci Mr Duvigneau."
Posté le 21/02/2023 à 15:38"Très bons conseils"
Posté le 21/02/2023 à 16:30"Concession ou tout le personnel est pro et agréable"
Posté le 21/02/2023 à 17:54"Accueil exceptionnel !!! Ils sont tous très pros et des beaux véhicules !!! On adore..."
Posté le 24/02/2023 à 09:52"Magasin professionnel"
Posté le 26/02/2023 à 11:40"Mon véhicule est entretenu par Mercedes, je suis allé faire l'entretien de ma classe C chez La Teste, 2 semaine apres et 400km le voyant des garniture de frein s'allume et je m'aperçois que mon CT viens de depasser....bref si La Teste fait le tour du véhicule comme ca, on me reverra pas et je retourne a Begles au moin ils sont competent"
Posté le 28/02/2023 à 14:03"Toujours aussi accueillant, belle équipe, rendez-vous dans les temps, les révisions parfaites, pour le moment je ne suis pas près de changer de garage et de marque 👍"
Posté le 06/03/2023 à 18:15"Très bon accueil, délais respecté"
Posté le 07/03/2023 à 11:06"RAS pour prise de rendez-vous. Accueil cordial et réponse satisfaisante à mes questions. Véhicule restitué dans les délais."
Posté le 21/03/2023 à 13:13"Accueil et disponibilité de toute l'équipe, conseiller et mécano, le véhicule est rendu dans un état impeccable et dans les temps."
Posté le 21/03/2023 à 14:22"Garage rapide accueillant service professionnel et de qualité et surtt ma voiture m a été rendue encore plus propre que neuve. ...une surprise que j ai adoré"
Posté le 26/03/2023 à 13:50"Excellent accueil écoute et professionnalisme au rendez-vous."
Posté le 28/03/2023 à 12:38"Très bon accueil"
Posté le 05/04/2023 à 16:40"Vous venez de rater une vente et perdre un client, comportements inacceptable !"
Posté le 06/04/2023 à 13:25"super garage accueil au top"
Posté le 13/04/2023 à 17:00"Toujours présents, à l’écoute et professionnels ! Merci à toute l’équipe et en particulier à Carole-Anne"
Posté le 11/05/2023 à 09:06"Excellente concession"
Posté le 16/05/2023 à 10:57"excellent accueil"
Posté le 20/06/2023 à 16:40"Tout est fait pour satisfaire le client. L'accueil, le sav. Beaucoup d'explications sur les travaux, de bons conseils."
Posté le 21/06/2023 à 06:40"Un garage sérieux, une équipe professionnelle. Carol-Anne est très compétente. Je recommande !"
Posté le 30/06/2023 à 13:43"Equipe accueillante et professionnelles"
Posté le 01/07/2023 à 05:23"Véhicule laissé en concession et immobilisé 4 semaines Devis initial 4900 € Facture finale 8600 € Des travaux pas nécessaires il y a 2 ans avec passage par la concession au contrôle technique Même véhicule, même contrôleur mais avec travaux lourds (alors que véhicule très peu roulé) Demande du rapport de pré-contrôle ayant nécessité gros travaux au concessionnaire et au contrôleur ; refus des deux ! Pneus arrières changés sur notification du prè-contrôle alors que véhicule passé la veille chez professionnel du pneumatique qui m'a affirmé et confirmé que absolument pas objet d'une contre visite .. Engagement à m'appeler ce matin sous 1/2 heure, et obligation m'étant faîte d'appeler 1h1/2 plus tard faute d'appel... Enfin véhicule récupéré cet après midi après 4 semaines et un chèque de 8600 €avec un faisceau électrique pendouillant (dont un fil dénudé..). Je suis surement trop exigeant !!!!! PS A ce tarif là on ne remets pas l'horloge et le calendrier à jour ! Sans doute un service payant non réclamé !!!"
Posté le 06/07/2023 à 13:28"Toujours bien accueillis. Les délais sont respectés avec un travail impeccable."
Posté le 19/07/2023 à 15:25"Très serviable, capote qui ne s'ouvrait pas, je suis passé les voir et m'ont réglé le problème en 2 minutes ! J'ai demandé combien je devais et m'ont répondu rien du tout j'ai trouvé ça très commercial ! Car moi j'étais vraiment embêtée avec la capote qui ne voulait pas fonctionner et ce n'était pas grand chose mais en attendant ils ont dépanné de suite sans rdv merci Mercedes Benz Arcachon"
Posté le 23/07/2023 à 00:40"L’excellence de l’accueil, du management, Directeur très à l’écoute et disponible pour ses clients. Le Secretariat très efficace, les techniciens pointus, exigeants sur la qualité du travail et consciencieux. Les commerciaux à l’écoute du client. Je recommande Mercedes Et son Directeur Mr Ossola et son équipe pour la qualité et le service excellent !"
Posté le 24/07/2023 à 13:10"Accueil,serviabilité ,efficacité remarquables et exceptionnels"
Posté le 25/07/2023 à 19:51"De très bon conseil, l'équipe Mercedes vous entoure et effectué un travail de qualité et précis. Je recommande pour vos réparations Mercedes malgré un passage à la valise au tarif élevé."
Posté le 11/08/2023 à 18:14"Quelle honte pour une marque de cette renommée et une fidélité de plus de 20 ans ! Le service SAV est pitoyable !! Pour une simple commande d’un double de clef payé à la commande 350 euros … un mois et demi - après aucune nouvelle - je me présente à la concession à la teste. Je m’adresse à la personne qui m’avait pris la commande et cette dernière finalement me livre qu’un bout de la clef … et trouve cela normal ! Et me tourne les talons et préfère partir se rasseoir à son bureau pour finir de déguster son paquet de gâteaux !! A ce jour malgré les reproches exprimées a l’accueil, aucune personne n’a dénié me rappeler ! Et ce n’est pas la première fois avec cette concession ! Olivier laban"
Posté le 17/08/2023 à 16:48" Malheureusement pas très orienté client. Je suis arrivé avec une légère demande de service. Les pièces correspondantes n'étaient pas en stock. J'ai eu rendez-vous dans 3 jours, les coordonnées ont été notées séparément en raison du trajet plus long depuis le lieu de vacances. Lorsque je suis arrivé à l'heure convenue au bout de 3 jours, j'ai dû attendre 20 minutes après mon inscription. Puis on m'a révélé que malheureusement toutes les pièces n'étaient pas là. Le problème n'est pas résolu. La voiture est superbe, mais « le meilleur ou rien » est certainement différent en matière de service. "
Posté le 17/08/2023 à 18:14"En panne à 700km de chez moi et en location pour nos vacances nous avons été reçu comme des clients habituels par le personnel de la réception et mis en contact avec Laurent qui nous a expliqué comment cela se passera pour nous en nous promettant de faire le maximum pour ne pas retarder notre retour .le lendemain appel téléphonique avec explication claire de la panne et les conseils d autant plus clair pour la réparation . 4 jours après après notre premier contact la voiture était prête et pourtant il y avait un week-end au milieu véhicule rendu aspire lave comme toujours Vraiment très très bon concessionnaire que je recommande pour les gents de la région en espérant les revoir mais dans d autres conditions"
Posté le 19/09/2023 à 18:12"Excellent accueil, excellente prestation"
Posté le 25/09/2023 à 10:30"Nous y sommes allés pour voir le GLC coupé Bof l'accueil."
Posté le 26/09/2023 à 23:43"Très content du responsable accueil atelier"
Posté le 10/10/2023 à 12:37"Service au top"
Posté le 25/10/2023 à 07:22"Attente longue…. Commercial pas cool du tout 35 minute d’attente pour déposez un véhicule que je doit déposez pour un rendez-vous prie 15 jour avant ! Abusé au prix où on paye c véhicule ! Plus jamais je n'y retourne je v même vendre mon véhicule !"
Posté le 14/11/2023 à 13:39"Incroyablement déçu, je ne suis pas surpris de lire les autres commentaires affligeants concernant l'expérience client de ce centre. Le standing Mercedes n'est plus ce qu'il était. Un accueil des plus désagréable et les représentants sont des rigolos qui ne semblent pas vouloir travailler. Après qu'il m'est fait déplacer il y a 2 semaines, je suis toujours dans l'attente de mon devis... Pitoyable.."
Posté le 21/11/2023 à 08:24"De La Rochelle, nous nous sommes arrêtés car notre Marco Polo faisait un drôle de bruit. Le technicien s’est montré très compétent et super sympa. Merci Monsieur!"
Posté le 07/12/2023 à 16:59"Expériences affligeantes dans ce garage, très loin des standards chez Mercedes, tant avec le service commercial qu'avec le service technique. Dans le cadre de l'achat de mon nouveau véhicule, j'ai été planté 2 fois par un commercial. Première fois, je me déplace pour rien car leur logiciel ne fonctionne pas. Cela peut arriver mais le minimum aurait été de prévenir. Seconde fois il m'appelle quelques heures avant pour me dire qu'il a un rendez-vous au siège à Bordeaux. J'ai donc finalement acheté mon véhicule à Bordeaux où l'experience a été fluide. Côté Assistance technique, suite au remplacement de mon pare-brise, je dois payer la TVA (véhicule de société) mais le technicien se trompe sur le terminal de paiement CB. D'abord d'un montant énorme puis de 80€. Je ne relève pas la seconde fois et me rend compte de l'erreur en revoyant ma comptabilité le mois suivant. C'était en Novembre et depuis je n'ai toujours pas été remboursé malgré plusieurs relances et une visite sur site. Je passe également le détail des conditions d'accueil pour récupérer mon véhicule (véhicule pas prêt, attente de 20min dehors sans me proposer quoique ce soit). Bref, mieux vaut aller sur Bordeaux où le personnel est bien plus professionnel."
Posté le 17/01/2024 à 13:06"Très bon accueil, équipe souriante et serviable, je suis venu à l'improviste, un grand merci à Mr Duvigneau qui a prit le temps de regarder ma voiture entre deux et a pu me conseiller sur la pièce a commander pour réparer ma panne. Reçu en 48h et problème résolu"
Posté le 09/02/2024 à 14:27"Très bon accueil à la concession de La Teste comme d’habitude ."
Posté le 15/02/2024 à 10:19"Rendez-vous obtenu rapidement, accueil très courtois et souriant, dépannage dans la journée"
Posté le 17/02/2024 à 15:39"Parfait"
Posté le 21/02/2024 à 12:37"Un excellent accueil Services et prestations d’excellente qualite"
Posté le 21/02/2024 à 12:44"Très bon accueil de toute l’équipe."
Posté le 21/02/2024 à 13:21"Accueil et service parfait merci"
Posté le 21/02/2024 à 13:50"Accueil résultats 👍"
Posté le 23/02/2024 à 05:46"Excellent"
Posté le 24/02/2024 à 07:31"Super une bonne équipe coordination Super je recommande"
Posté le 26/02/2024 à 20:10"Efficaces, aimables, disponibles..."
Posté le 27/02/2024 à 09:50"Bon accueil, prévenants , bonne impression"
Posté le 27/02/2024 à 20:05"Bon accueil avec le sourire .Mon problème a été résolu dans la foulée . Bon contact avec Carole la conseillère qui s'est occupée à 2 reprises de mon véhicule pour problème de pression de pneus , avec crevaison. Carole est parfaite , très souriante, à, l'écoute et très efficace. Merci encore"
Posté le 01/03/2024 à 15:58"Un grand remerciement à Maxime, qui a fait preuve de professionnalisme et de réactivité."
Posté le 04/03/2024 à 16:14"Bien reçu, bien conseillé par une équipe hyper sympa. Horaire respecté. Voiture rentrée pas très propre ressortie nickel. Merci à l'équipe."
Posté le 05/03/2024 à 14:12"Merci au conseiller Maxime Durand pour son accueil et son professionnalisme. Cdl Gerald Philippe"
Posté le 07/03/2024 à 13:11"Très bien accueilli par Maxime qui a fait son maximum en nous prêtant un véhicule."
Posté le 07/03/2024 à 17:31"Accueil sympa compétences du personnel au niveau très bon entretien du véhicule"
Posté le 10/03/2024 à 12:59"Professionnel et efficace bravo et merci"
Posté le 13/03/2024 à 10:46"Ecoute, prise en charge, rapidité et suivi de grande qualité, particulièrement de Carol Anne et Laurent Ossola, le tout avec sourire et courtoisie."
Posté le 15/03/2024 à 14:38"Un service 5 étoiles Arrivé de Suisse pour un séjour d’une semaine au Thalazur, j’ai eu un souci avec ma classe E et le système de refroidissement. De la prise en charge au garage, ainsi que la mise à disposition d’un véhicule de prêt, très appréciable, tout a été géré par monsieur Durand Maxime avec beaucoup de rigueur et d’écoute. Je suis plus que pleinement satisfait du service reçu et du déroulement de cette réparation. Un GRAND merci"
Posté le 15/03/2024 à 20:14"Première expérience chez Mercedes J’enlève 1 étoile parce que le prix fait mal aux fesses! 126 euros HT pour un test rapide et essai routier, (400 m je précise!!) J’ai cru que c’était Verstappen qui avait fait le test!! Maxime Durand a été au top! Patient, à l’écoute et tout ça avec humour"
Posté le 16/03/2024 à 20:14"Panne le.vendredi, véhicule déposé le lundi et récupéré le mercredi Personnel dispo et très efficace merci"
Posté le 21/03/2024 à 17:26"Le sens du commerce ne fait visiblement pas parti du vocabulaire de cette succursale.. 1800 euros de révision, et je manque de tomber en panne d'ad blue à 800 kms de chez moi! Mais j'ai trouvé la solution, j'ai acheté des bidons!!! j'avais déjà été surpris lors de mes précédentes révisions d'une certaine nonchalance de la part du responsable local (ce n'est jamais de leur faute)... mais j'ai passé outre car l'accueil du personnel est toujours agréable. Je m'attendais à un appel qui à défaut de prendre en charge ce que j'ai déjà payé, me fasse part de qq regrets... Au bout de plus de 10 jours, je me dis que cela n'arrivera pas. Merci Mr le responsable vous avez perdu un client."
Posté le 25/03/2024 à 07:55"Accueil personnalisé , efficace, ponctuel et rigoureux ; Je recommande cet établissement ."
Posté le 26/03/2024 à 19:47"Bonne accueil, à l’écoute du client, diagnostique et réparation du véhicule fait promptement. Merci à l’équipe Mercedes, mais plus particulièrement à mr OSSOLA Laurent"
Posté le 30/03/2024 à 11:32"Parfait."
Posté le 31/03/2024 à 11:53Entreprises à proximité